mardi 1 avril 2014

16.03.2014 - Merci Kiko !

Hello les filles !! 

Oui ça faisait longtemps que je n'avais plus posté, ni même recouvert mes petites knakis ! Mais depuis mi mars je m'y suis "remise"... Je vais vous poster tout ça, même si ce n'est pas grand chose au moins je suis vernis ... :)


Donc le 16.03.2014, lorsque la collection Top Fancy de Kiko est sortie, j'en ai acheté quelques-uns (que je vous montrerais d'ailleurs dans un article).
J'ai tout de suite voulut en tester un, qui a de merveilleuses paillettes de différentes tailles mais aussi des étoiles holographiques. Trop mignon quoi :).

La photo vient de mon téléphone donc elle n'est pas tip-top... Mais c'est mieux que rien... 


J'ai donc posé :
- Ma base : Kiko n°100 - 3 en 1 Shine
- Un vernis bleu pastel : Kiko n°834 - Quick Dry
- Le top Coat Fancy de chez Kiko n°664


Voilà j'espère que cet article "come back" vous aura plu :)
A bientôt !!!
Anylia !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire