lundi 7 avril 2014

"Golden Orange" ... Le plein de vitamine !

Hello tout le monde !!
J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je viens vous présenter le Kiko "Golden Orange" n°310. Alors comme son nom l'indique, il s'agit d'un vernis orange, avec des minis riquiqui paillettes dorés, qui ne se voit qu'au soleil... 



C'est un Kiko alors pour ce qui est de l'application, il n'y a aucun soucis. L'opacité idéal est de 2 couches. Et le temps de séchage est assez rapide.

Je sais que le orange est une couleur que peu de personne aime. Moi la première je n'en mettrais pas tout le temps. Mais de temps en temps, cela nous rappelle le soleil, les vacances, l'été... Enfin tout pour nous mettre de bonne humeur et nous redonnez de l'espoir quand le temps est grisonnant.


Vous aimez?
Quelle est votre couleur préférée?

A bientôt !
Anylia !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire