mercredi 2 avril 2014

Mes achats [part 1]

Coucou !!! :)

Alors je viens vous présenter mes petites emplettes que j'ai faite ces derniers jours (& mois).


Donc dans cette partie 1, je vais vous parlez de mes achats chez LM Cosmetic.

Une super boutique qui, en plus de faire de belle collection est rapide de préparation et d'expédition. Donc ne pas hésiter à commander chez eux.

Donc chez eux, j'ai acheté la collection Holographique qu'ils ont sorti il n'y a pas très longtemps et qui me faisait de l'oeil... Je vous laisse regarder ces merveilles.




Alors ???!
J'ai eu un coup de cœur rapide sur "Mintaka" ! Ils sont juste trop beaux quoi ! Je vais vous montrer maintenant un peu nail art simple mais qui fait son effet réalisé sur Mintaka et Izar.



Alors pour ce petit NA, comme d'habitude, j'ai appliquer d'abord ma base Kiko 3 en 1 Shine, puis apposé 2 couches du vernis ici Mintaka sur 4 doigts et Izar sur l'annulaire. Ensuite j'ai fait un petit accent nail avec le liner Art club (au passage, une tuerie) sur l'annulaire. Puis enfin, posé une couche de top coat encore une fois le 3 en 1 Shine de Kiko

Voilà, alors qu'en pensez vous? Moi j'ai adoré le porter.

A bientôt !
Anylia !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire