jeudi 17 avril 2014

"Night Ranger" de Dance Legend *WoW PrIsM*

Hello à tous !

Comment allez vous?

Je vous retrouve aujourd'hui comme dit l'article d'hier, pour vous présenter un des vernis acheté ... Alors? Hé bien c'est le bleu de la collection *Wow Prism*, avec de nombreuses micros paillettes holographiques. Oui, oui... Il est juste magnifique !
Je vous montre de suite.




Il m'en a mit plein les yeux. Il est juste sublime et je suis contente d'avoir craquer pour lui.
Concernant l'application de ce vernis, c'est un régal, et il n'y a pas besoin d'aqua base.
Il lui faudra deux bonnes couches pour une opacité idéal, et le temps de séchage est parfait !

En plus ce vernis est 5Free, autant dire qu'il est vraiment parfait !!!!!

Alors, il vous fait craquer?

A bientôt !
Anylia !

2 commentaires:

  1. Coucou toi, ce vernis est juste sublime ! C'est une merveille *_*
    Je viens de voir que tu m'as mise sur ta liste de blogs, merci beaucoup ! ♥♥
    Gros bisous, bonne nuit miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Ouiii il est vraiment superbe !!!!!! :)
      Oui je t'ai mis sur ma liste, et de rien :)
      Gros bisous !

      Supprimer